Le Mot du Président

Chers adhérents,

Notre saison 2016-2017 s'achève dans la sérénité grâce notamment à une équipe de bénévoles très motivée qui après l'annonce des résultats médiocres de l'an dernier s'est mis en quête de trouver de nouvelles ressources pour nous permettre de subsister et ainsi continuer à vous proposer un choix d'activités aussi varié.

C’est ainsi que fin novembre, vous avez tous pu participer à notre vente de pognes et Saint-Genis pour la fin de l'année; puis le 4 février 2017, nous proposions un repas dansant et enfin notre gala de danse qui cette année s'est déroulé au Palais des Congrès de Montélimar, la date choisie initialement pour le 18 juin 2017 à la salle des Buis, ne pouvant être lire du fait des élections.

Nous tenons également à remercier l'ensemble de nos animateurs qui propose des cours de qualité avec un grand professionnalisme et dans un esprit convivial.

Nous déplorons le départ de trois de nos animateurs, il s'agit de Philippe Bontempi, Claudette Dumas et Catherine Chabrot qui ont souhaité se consacrer à des tâches nouvelles.

Nous tenons à les remercier pour les années passées à la MJC et saluons une fois encore leur professionnalisme.

Nous vous attendons comme chaque année, nombreux à la reprise des cours le 18 septembre prochain.

Le  président

Notre saison 2015-2016 à peine achevée, il nous faut penser à la saison 2016-2017.

Nous l'avons pensée "festive" avec de nouveaux cours comme la Salsa et le Bollywood fitness, la reprise des cours de Zumba light et dynamique, et studieuse avec la Couture, l'Allemand et les Echecs.

Nos autres cours restent inchangés puisqu'ils rencontrent un public toujours plus nombreux. Nous pensons pouvoir développer cette année de nouvelles animations comme la participation avec stand sur le Marché de Noël à Marsanne et à La laupie, la Brocante du 15 aôut 2017 de Marsanne, une Chasse aux Oeufs en avril prochain, etc....

Nous proposerons également au cours des vacances de Toussaint un stage de Mosaïque et aux vacances de Pâques 2017, un stage d'Horticulture pour les enfants.

La saison commencera par nos Portes Ouvertes le 3 septembre, et la reprise des cours le 12 septembre.

Venez nous rejoindre dès septembre, notre choix d'activités a été élargi pour satisfaire le plus grand nombre et bonne année culturelle et sportive 2016-2017!