top of page

Notre saison 2015-2016 à peine achevée, il nous faut penser à la saison 2016-2017.

​

Nous l'avons pensée "festive" avec de nouveaux cours comme la Salsa et le Bollywood fitness, la reprise des cours de Zumba light et dynamique, et studieuse avec la Couture, l'Allemand et les Echecs.

​

Nos autres cours restent inchangés puisqu'ils rencontrent un public toujours plus nombreux. Nous pensons pouvoir développer cette année de nouvelles animations comme la participation avec stand sur le Marché de Noël à Marsanne et à La laupie, la Brocante du 15 aôut 2017 de Marsanne, une Chasse aux Oeufs en avril prochain, etc....

Nous proposerons également au cours des vacances de Toussaint un stage de Mosaïque et aux vacances de Pâques 2017, un stage d'Horticulture pour les enfants.

​

La saison commencera par nos Portes Ouvertes le 3 septembre, et la reprise des cours le 12 septembre.

​

Venez nous rejoindre dès septembre, notre choix d'activités a été élargi pour satisfaire le plus grand nombre et bonne année culturelle et sportive 2016-2017!

Le Président